lundi 2 mars 2015

Jewel Candle


Coucou ! Je viens vous faire part de ma nouvelle découverte, il s'agit des bougies Jewel Candle !
Je n'en ai pas encore commandé mais croyez moi, je ne vais pas tarder à craquer !! 
En fait ce sont de magnifiques bougies présentées dans de beaux pots en verre style bonbonnière, c'est vraiment chou et les pots sont réutilisables ensuite pour par exemple ranger son make up.



Alors vous allez me dire, ok c'est une bougie quoi mais qu'est ce qu'elle a de spécial ?
Eh bien le top c'est que dans chaque bougie on trouve un magnifique bijou (bague, pendentif ou boucles d'oreilles) qui peut avoir une valeur jusqu'à 250€ ! Les modèles sont aléatoires et on ne les découvre qu'une fois qu'on a fait brûler la bougie.

Comptez environ 35€ pour une bougie contenant une bague, 25€ pour celles avec des boucles d'oreilles et 35€ pour les pendentifs !

Et vous, le concept vous plait ? Avez-vous déjà testé ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire