dimanche 1 mars 2015

RL/BE s'installe sur YouTube




Eh oui les filles !

J'ai décidé de sauter le pas et de commencer ma première chaine beauté sur YouTube !
Vous pourrez y découvrir mes reveal de box, mes swaps, mes tutoriels beautés et autres...

Je vais lancer le chargement de la première video dès ce soir, il s'agit d'un reveal de la Glossybox de Fevrier. Oui, c'est un peu tard mais c'est histoire de savoir si ça vous plait ! Comme je rentre tout juste de mes vacances aux Canaries, je n'ai pas eu le temps de la poster plus tôt (env 12h de chargement qui pompe toute la wifi !), donc excusez moi du retard et j'espère que mes vidéos vous plairont !

La seconde vidéo sera surement un swap réalisé avec la jolie Priscilla sur le thème makeup/bougies ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire