dimanche 1 mars 2015

Gel pur d'Aloe Vera


Coucou les belles !

Aujourd'hui je vous fait part de ma nouvelle découverte beauté ! Je reviens tout juste de mes vacances dans les îles Canaries où j'ai découvert un produit qui je crois va changer ma vie. Oui, rien que ça ! ;)
Il s'agît du gel pur d'Aloe Vera, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette plante ? Moi aussi mais sans jamais vraiment m'y attarder... Et il se trouve qu'aux îles Canaries, il en pousse partout donc il y a beaucoup de fabriques de produits dérivés. Vous pouvez trouver toutes sortes de produits tels que des crèmes pour le visage, les mains, les pieds, des gels douches, des sérums et j'en passe !
Mais le produit qui a le plus attiré mon attention c'est le gel, en fait c'est la sève que l'ont trouve dans les feuilles d'Aloe. Du coup c'est 100% naturel, il n'y a aucun produit chimique ou conservateur rajouté, pas de parfum ou de colorant, c'est du bio de chez bio !

Les propriétés du gel contenu dans cette plante sont vraiment dingues, il est très utilisé aux Canaries même pour soigner !

Quelque soit votre type de peau, ce produit est recommandé !

Le gel est astringent (il assainit la peau et resserre les pores), hydratant, nourrissant, protecteur, très efficace sur l'acné, les cicatrices et vergetures. Il soulage les brulures et coups de soleil,  régénère la peau, desquame les cellules mortes, est efficace aussi sur les rides... Il a aussi comme je vous le disais des propriété médicinales : il stoppe les saignements, est anti-inflammatoire, anesthésique et bactéricide ! L'Aloe soigne aussi l'eczéma, le psoriasis !

Mais vous pouvez également l'utiliser pour vos cheveux ! Appliquez-en sur vos pointes sèches pour les réparer et les nourrir en profondeur !




Je pourrais vous faire une liste de 3km sur tous ses effets mais je vais m'arrêter là ! ^^

Je me suis donc empressée de tester ce produit miraculeux ! Personnellement j'ai la peau sèche et sensible et ces derniers jours j'avais tendance à avoir quelques boutons et la peau pas très douce... Résultat, ça m'a rendu une peau de bébé, douce, nickel, hydratée, nourrie... C'est magique !
Je l'ai également utilisée sur mes coups de soleil, effet soulageant immédiat !
En plus c'est rafraîchissant donc très agréable ! J'ai vraiment hâte de l'essayer sur mes cheveux.
Je pense vraiment ne plus m'en passer et ça coûte beaucoup moins cher que toutes les crèmes chimiques qu'on nous propose et qui au final ne servent à rien ! Comme quoi la nature est bien faite ! :) Seul petit bémol, l'odeur qui n'est pas très agréable lors de l'utilisation mais ça s'estompe ensuite donc aucun soucis, vous n'aller pas sentir mauvais ! ^^

Comptez environ 12€ pour 250ml. Sachez aussi que vous pouvez acheter directement une plante d'Aloe Vera et en extraire le gel vous même ! :)

Et vous, vous avez déjà testé ? Donnez moi votre avis sur ce produit ! ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire