lundi 27 avril 2015

Les nouveautés Too Faced

Hello les filles !

Attention les yeux, il y a du nouveau chez Sephora : les nouveaux produits Too Faced !
 Ô que j'adore cette marque toute sucrée, chocolatée et tout simplement merveilleuse !

Ma wishlist est carrément remplie de produits Too Faced car j'aimerai quasiment tout avoir !
Haha, mais bon on peut toujours rêver ! :p

Et voilà que Sephora nous sort des produits qui n'étaient pas prévus en France (dire que j'ai failli les commander depuis les US !!) et en plus avant la date prévue !


#TFNOFILTER Selfie Powders - 34€
Les Selfie Powder ? Des filtres pour le monde réel !

Une collection de poudres de finition ultra-légères qui fixent le maquillage et éliminent la brillance, en imitant l'effet de vos filtres-photos préférés. Ces trois teintes dispersent la lumière qui se reflète sur la peau pour illuminer instantanément le teint et offrir un fini aerien.

La technologie LiquiPlush a donné naissance à un hybride velouté, mi-poudre mi-crème, qui se fond à la peau pour un teint sublime. La perfection sur les photos, même en gros plans, et un teint digne d'un vrai filtre dans la vraie vie !

Sunrise : Illumine instantanement grâce à une chaleur diffuse.
Totally Toasted : Bronze en créeant un eclat tendre.
Moon River : Eclaire le teint d'une touche aérienne.


Natural Matte Palette - 35€


Too Faced a transformé toutes les nuances que vous aimez de sa palette déjà très récompensée, Natural Eyes, en une collection de nuances mates magnifiques. Douce et tendre ou subtilement sexy, ces neufs sublimes poudres neutres mates se fondent à la peau et se marient à merveille pour un maquillage idéal jusqu'au bout de la nuit.
 


The Little Black Book of Bronzers - 46€
Attention !! Edition limitée !!
The Little Black Book of Bronzers réunit les huits poudres bronzantes iconiques de TooFaced, dont une nouveauté, Dark Chocolate Soleil. Grâce à cette véritable " garde-robe" du bronzage : une poudre bronzante pour chaque tenue, chaque humeur et chaque occasion ! 

Cette édition limitée, agrémentée d'illustrations dessinées à la main, raconte une histoire de poudre bronzante originale, pour chaque moment de la journée et pour chaque jour de la semaine. 

Too Faced propose la plus large gamme de poudres bronzantes sur le marché. Grâce aux technologies les plus avancées ces magnifiques poudres aux rendus naturels s'adaptent à toutes les saisons et pour toutes les occasions.

Melted Velvet et Berry - 20€ l'unité

Ce sont les mêmes Melted que je vous ai présenté dans mes précédents articles mais avec deux nouvelles couleurs juste sublimes !!



Sugar Pop Palette - 35€

Une palette colorée réunissant neuf délicieuses teintes, scintillantes et pailletées, inspirées par la vanille, le chocolat et les bonbons pour une infinité de maquillages exquis et des regards pop pétillants !

Cette palette contient :
- Des couleurs éclatantes longue tenue grâce à la richesse de leur pigments.
- Une texture riche et soyeuse grâce à sa formule de qualité qui se fond à la peau sans efforts pour un effet airbrush.
- Des explications pas à pas grâce au glamour guide emblématique.


Alors des choses vous intéressent ? Pour ma part j'ai tout de suite commandé le Black book et la palette #TF car j'ai trop peur que ça parte trop vite et qu'il n'y en ai plus ! Du coup dans quelques jours je vais pouvoir vous faire une revue de ces deux produits ! Je compte m'acheter également la Sugar Pop et les nouveaux Melted mais je vais attendre la Sephora Box.** 
Quant à la Natural Matte, je n'en ai pas l'utilité car j'ai déjà la Natural Eyes qui est identique mais avec des fards irisés (je préfère !) !

**Mais attention, sachez qu'au mois de mai, il y a la Sephora Box qui sort ! Il s'agit d'une box contenant  12 mini produits qui sera offerte à partir de 80€ d'achat. Mais d'ici là, les éditions limitées seront-elles encore dispo ? Je ne sais pas... :(

N'oubliez pas les filles, voici un code promo pour avoir 20% de réduction !! :D
Code : PARTENAIRE215 valable jusqu'au 4/05 seulement !


P.S : Toutes les descriptions des produits sont de Sephora ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire