lundi 2 mars 2015

Kylie Hair Kouture



Salut mes beautés !

Vous ne le savez pas encore mais je suis une fana d'extensions ! J'en met depuis que j'ai une quinzaine d'années, j'ai tout essayé : clips, kératine, froides, tissage... Et j'avoue qu'il n'y a rien de mieux pour changer de look en un clin d'oeil ! ;)

Etant également fan de la famille Kardashian et de leur série tv réalité, je ne peux pas passer à côté des nouvelles extensions crées spécialement pour Kylie Jenner par Bellami !

Elles sont brunes aux longueurs bleues et font 20 pouces de longueur. Dommage pour moi, étant blonde je ne peux pas les tester...

Elles sont à 223€ et de très bonne qualité (remy hair) donc cheveux naturels que l'ont peut lisser, boucler, laver, colorer... Comme vos propres cheveux !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire