dimanche 29 mars 2015

Reveal : KawaiiBox "Coquette"


Coucou les filles,

Me revoilà pour vous dévoiler et vous donner mon avis sur le contenu de la KawaiiBox sur le thème "Coquette".

-> N'oubliez pas de participer à mon concours spécial Pâques pour gagner une palette !!

Le concept 

Il s'agit d'une box toute mimi contenant, vous l'aurez compris, des objets kawaii (= mignon en Japonais). Les box contiennent environ 13 à 16 objets, vous avez deux formats au choix : Grand ou Addict. Chaque objet a une valeur minimum de 1€50.

Le contenu

(Photo du site)

J'ai pris le format addict donc j'ai eu tous les objets sur la liste sauf les produits bonus ! 
Je vais m'empresser de tout tester pour vous donner mon avis :)
J'aurai adoré avoir le superbe rouge à lèvres Etude House ou le peeling à la pomme mais pas de chance ! ^^ (Je vais voir si on peut les acheter dans la boutique !)

Les prix

Grand format (13 objets) : 19,99€
Format Addict (16 objets) : 24,99€

+ 4,99€ de frais de port.

Mon avis

J'avais déjà commandé la box "Rentrée" qui contenait des produits de papeterie que j'adore !! 
Je suis vraiment satisfaite de KawaiiBox et je n'hésiterais pas à recommander. L'envoi est rapide et soigné, on reçoit ses objets bien emballés dans du joli papier rose avec un beau ruban. C'est vraiment Kawaii et girly, tout ce que j'aime ! <3


Pour commander, rendez-vous sur le site KawaiiBox <3

1 commentaire:

  1. J'ai un bon plan pour avoir un RAL Etude House pas cher de cette collection si ça te dit bella.. En tt cas super box.. J'adore toutes ces kawaiieries.. Je suis une grande addict.. D'ailleurs j'en ai 2 RAL de la collection Marie Etoinette.. Neufs.. Hihi.. Collector.. 😛😛😛

    RépondreSupprimer