dimanche 29 mars 2015

CONCOURS Spécial Pâques


!! CONCOURS CLOS !! Gagnante : Sarytah Shamallow !!! <3

Bonjour à toutes,

J'organise un petit concours afin de promouvoir un peu mon blog et ma toute nouvelle page sur Facebook. En cette occasion je vous permet de gagner la palette de votre choix entre la "Death by Chocolate" et la "Naked Chocolate" de chez Make Up Revolution.
Il n'y aura qu'une seule gagnante pour une seule palette !

Le tirage au sort sera effectué le 25 avril. 
EDIT : Le tirage au sort sera effectué le 13 avril.

Voici les conditions de participation :

S'inscrire à la newsletter du blog (en haut à gauche).
(N'oubliez pas le mail de confirmation !! Sans ça, l'inscription ne sera pas validée !)

Liker la nouvelle page Facebook ici -> https://www.facebook.com/pages/Red-Lips-Black-Eyes/1596966543882120?fref=ts

Partager cet article sur Facebook en mode "public" -> http://rlbe.blogspot.fr/2015/03/concours-special-paques.html

Ecrire un commentaire dans lequel vous me dîtes que vous participez et où vous m'indiquer votre adresse mail (utilisée pour la newsletter) ainsi que votre nom sur Facebook (pour pouvoir vérifier les likes et partages). Et indiquez moi quelle palette vous voudriez avoir entre la Death et la Naked !


Le concours ne sera valable qu'à partir de 15 participantes.
Le concours est ouvert jusqu'au 24 avril à minuit.
EDIT : Le concours est ouvert jusqu'au 12 avril à minuit.



Bonne chance à toutes <3


19 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours! Si j'ai la chance de gagner j'aimerais beaucoup parler de la palette Death by Chocolae sur mon blog ainsi que dutiens car si je la gagne ça sera grâce à toi!
    En attendant, je me suis inscrite à la News Letter du blog avec l'adresse mail leblogdeleonie@outlook.com, j'ai liké la nouvelle page facebook sous mon nom fb "Léonie" (je n'ai pas de nom de famille sur fb), de plus sur la photo de profil tu es une pin up, et moi aussi, comme ça fait plaisir!
    En souhaitant bonne chance à tout le monde, des bisous à toi!
    xx♥ http://leonieleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Léonie ! Je valide, et vive les pin ups !! :p <3

      Supprimer
  2. Coucou ma Louloute, je participe à ton superbe concours avec grd plaisir.
    sarytah972@hotmail.fr
    Inscription à la newsletter faite.
    Like pour ta nvelle page fb.
    "Sarytah Shamallow " (mon fb)
    Je partage ton concours en mode public.
    La Death est ma préférée des 2.
    Je croise fort les doigts..
    Gros bibi ma jolie tatouée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci de ta participation !! Je valide :)
      Je te souhaite bonne chance !!! <3<3

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    J'ai liker ta page et partager ton article en Public.
    Je participe ! :D
    Mon adresse mail ChloeBqt@hotmail.fr
    Mon nom Fb Kévin Chloé Lszk Bqt
    Et j'aimerais la Death by Chocolate
    Merci pour se concours, ya plus qu'a croiser les doigts !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Chloé ! Je valide :)
      Bonne chance ^_^

      Supprimer
  4. merci beaucoup j aimerais bien gagné la death ca me ferais un beau cadeau d ànniversaire merci pour ce concours mon fb est Yoanne siau

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, je souhaite participer pour la death by chocolate, et merci,
    alicia huguet (fb) et la.luna.stellar@gmail.com (blog)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce super concours j'ai liké ta page et je me suis inscrite a la newsletter avec l'adresse laura.1015@hotmail.fr partager sur fb avec le nom Laura Lanoux et si j'ai la chance de gagner j'aimerais la death !!
    Bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!!

    Je participe avec plaisir!!!! :) J'aimerai beaucoup avoir la Death!! Merci pour ce joli concours!!
    Voici mon adresse: alison.pa26@hotmail.fr
    Mon FB: Makeu Paddict

    Gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,merci pour ce concours,je participe avec plaisir
    Karaisabelle@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Merci beaucoup pour le concours.
    Si j'ai la chance de gagner je préférerai la " Death by chocolate".
    Mon adresse email : goldie170413@gmail.com
    Mon pseudo FB : Mélanie Méli Mélo ( https://www.facebook.com/melanie.blard ).
    Meri encore et bonne continuation pour ton blog ;) .

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour Naked Chocolate
    Inscrite à la newsletter : goubetjennifer(@)gmail.com
    Fan sur Facebook: jennifer goubet
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1038653366162790
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ! Et voilà, toutes les conditions requises.
    Je participe pour la Naked Chocolate.
    Inscrite à la newsletter : i_wish_i_was_...@hotmail.com
    Like et partage en public sur Facebook : Amandine Hénon.
    Bonne soirée, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss ! Merci pour ce concours :)
    J'ai souscrit à la newsletter sous l'adresse mail clemg29@hotmail.fr
    Mon nom sur Facebook est Clém Ence
    et ma préférence va vers la naked !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou miss ! Merci pour ce concours :)
    J'ai souscrit à la newsletter sous l'adresse mail clemg29@hotmail.fr
    Mon nom sur Facebook est Clém Ence
    et ma préférence va vers la naked !

    RépondreSupprimer
  14. coucou je participe avec plaisir pour la death by chocolate
    adresse de newsletter : miss-lolotte-56@live.fr
    fan avec : azilyz bryan charlotte
    mon partage :https://www.facebook.com/mademoizel.geekeuze
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  15. coucou je participe avec plaisir pour la death by chocolate
    adresse de newsletter : miss-lolotte-56@live.fr
    fan avec : azilyz bryan charlotte
    mon partage :https://www.facebook.com/mademoizel.geekeuze
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer