jeudi 12 février 2015

Reveal : Birchbox de janvier

Voiçi le contenu de ma Birchbox reçue en janvier :

- Baume à lèvres "La véritable crème de Laponie" - Polaar
Full-size 10ml, 9,90€



Un joli tube argenté comme je les aime ! Ce baume tient ses promesses en hydratant les lèvres en profondeur. Le fait qu'il soit en tube et non en stick, le rend plus "gras" et plus épais qu'un Labello classique. Malheureusement mes lèvres sont dans un état tellement désastreux cet hiver que j'ai beaucoup de mal à les soigner...

Ma note : 8/10, car mes lèvres ne sont toujours pas réparées.

- Eau de bouche (menthe forte) - Marvis
Full-size 120ml, 16,50€



J'ai pu voir que ce produit a très peu été apprécié de la part des autres clientes Birchbox mais j'avoue que je trouve ça quand même pas mal. La taille est idéale pour être dans son sac à main, ce qui fait qu'on peut se rafraichir l'haleine à n'importe quel moment de la journée sans avoir à se trimballer sa brosse à dents. 

Ma note : 7/10, toujours dans mon sac à main au cas où !

- Mattfinity Lip Cosmic (couleur n°6 Paris) - Mirenesse
Full-size 7g, 25€



Mon coup de coeur ! Ce rouge à lèvres sous forme de tube est crémeux et sent divinement bon ! La couleur est vraiment rayonnante et ce qui me fait craquer c'est qu'il a un fini mat ! Il tient longtemps et résiste plutôt bien aux repas et cigarettes.
Par contre j'ai du par contre l'échanger avec une autre fille car la couleur que j'ai eu (rose fuchsia) ne me va absolument pas ! J'aimerais beaucoup avoir la couleur New York (rouge pétant) mais le prix du full-size sur l'e-shop de BB (25€) est beaucoup trop élevé à mon goût.

Ma note : 10/10, un super rouge à lèvres !

- Carnet graphique - Birchbox
Kit 3 carnets, 8€



Pour ma part j'ai trouvé ça un peu abusé car c'est un carnet tout simple, certes pratique (on a jamais assez de carnets !) mais franchement je me suis demandé ce que ça foutait dans ma box beauté ?

Ma note : 2/10, parce que le design est quand même sympa.

Masque crème ressourçant - Thermaliv
Full-size 50ml, 18,90€



Je l'ai oublié chez mes parents, ce qui fait que je n'ai toujours pas pu le tester ! 

3 Minute Miracle Reconstructor - Aussie



Egalement oublié chez mes parents mais vraiment hâte de le récupérer pour le tester !


Moyenne de cette Birchbox (janvier) : 6,7/10, j'ai envie de dire "pas mal" ! 

Et vous ? Qu'en pensez-vous de cette BB de janvier ? :)

P.S : Les photos utilisées ne sont pas de moi, je pense que ce sera la seule fois. Toutes les prochaines box seront photographiées par mes soins ! ;)

1 commentaire: