samedi 11 avril 2015

Test : Wrap minceur



Salut les filles,

Je viens de tester pour la première fois un wrap minceur, on en parle tellement sur le net et les réseaux sociaux qu'à force j'ai voulu tester par moi-même pour voir si ça marchait ou pas !

Le concept

Il suffit de s'appliquer un "wrap", sorte de bande en tissu à mettre sur la zone que vous voulez voir diminuer (ventre, hanches, fesses, cuisses, etc...) et de vous envelopper ensuite de cellophane (papier film ordinaire). Attendre 45min et l'enlever. Les effets sont sensés continuer à agir dans les 72h.

Mon expérience 

Pour ma part j'ai testé les wraps de la marque "Nutriherbs", le produits est soi-disant imbibé uniquement d'huile essentielles à base de diverses plantes très concentrées aux vertus amincissantes.
Une fois que j'ai ouvert et déplié le wrap j'ai été surprise de l'odeur très forte et entêtante ! Il était imbibé d'une substance boueuse marron/verdâtre. Je l'ai appliqué comme indiqué, pour ma part sur le ventre. Je l'ai laissé poser 45min en étant allongée, l'odeur était vraiment désagréable et ça m'a brûlée tout le long ! 

Resultat

Une fois le temps passé, je l'ai enlevé et surprise ! Aucun résultat (je m'en doutais) et la peau qui brûleeeee ! Je me suis rincé le ventre avec un gant de toilette pour me débarrasser du produit et pfiou, j'ai douillé car j'avais l'impression d'avoir la peau à vif (comme après un coup de soleil). J'avais pris des photos avant/après, sur lesquelles ont voit bien que rien n'a changé. Du coup je ne les posterais pas car c'est inutile.

Conclusion

De l'argent et du temps gaspillés pour rien, la peau très irritée et aucun centimètres de perdus !
Pour ma part ce produit est une énorme arnaque, un vrai attrape pigeon ! Je vous le déconseille fortement...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire