lundi 9 mars 2015

DUEL : Quel mascara choisir ?

Salut à toutes !

Me voici pour un petit duel de mascaras ! J'ai décidé de tester pour vous le "Better Than Sex" de Too Faced et le "They're Real" de Benefit.

J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux mascaras mais la question se pose : lequel choisir ?
J'ai donc acheté deux miniatures afin des les essayer !

Les produits

Better Than Sex - Too Faced  VS  They're Real - Benefit

Tout d'abord, les brosses !

- Le BTS est équipé d'une grosse brosse en poils synthétiques qui est joliment courbée et ronde au bout. 
- Le TR quant à lui possède une brosse en plastique rigide et avec des picots plutôt longs et espacés.

* Mon avis : Je préfère toujours les brosses en poil, j'ai beaucoup de mal (dans le sens où je ne les aime pas) avec les brosses plastiques qui je trouve donnent un effet peu naturel au cils et rendent l'application un peu plus difficile.
-> Premier point en faveur du BTS.

L'application 

They're Real  / Better Than Sex 
They're Real / Better Than Sex 
Better Than Sex / They're Real

Qu'en est-il de l'application ?

- They're Real : Sa brosse aux picots très espacés permet de bien "peigner" les cils afin de les séparer mais attention, les picots étant très longs, il est facile de s'en mettre plein la paupière ! Produit très liquide et sèche rapidement.
- Better Than Sex : Sa brosse courbée permet une application agréable mais attention à ne pas coller tous les cils entre eux ! Produit plutôt sec (grande différence entre les deux !) et sèche rapidement.

* Mon avis : Je préfère largement appliquer le BTS car comme je vous l'ai dit plus haut, je préfère les brosses en poils ! Le TR est quand même plus chiant à travailler, je le déconseille aux novices qui risquent de s'en mettre partout.


Le résultat 

Difficiles à départager car ils me plaisent tous les deux ! Le Better Than Sex est plus facile à appliquer et offre un fini beaucoup plus naturel avec une jolie courbure. Le They're Real par contre rend les cils vraiment plus longs ! Il allonge bien le regard et espace les cils.

Donc si vous êtes déjà satisfaites comme moi de la longueur et de l'épaisseur de vos cils au naturel, je vous conseille le BTS ! 
Si au contraire vous avez des cils courts et serrés les uns aux autres, je vous conseille sans hésiter le TR qui agrandira votre regard et en fera tomber plus d'un !

EX-AEQUO


Prochain duel mascara : Le They're Real contre le Roller Lash (nouveau de chez Benefit) !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle.. Merci pr ce super duel.. J'hésitais à porter le TR car peur qu'il ne soit pas aussi top que le BTS, mais apparemment le TR fait des cils de fou aussi.. Donc je vais m'y mettre. Miciiii.. ^^

    RépondreSupprimer